Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

 


Bonjour à tous les Livrores (BooksAddict) ici présent,

Ça y est, je me lance enfin dans la création de mon blog littéraire.

Après avoir commencé sur Babelio, j'ai aimé donner mes comptes-rendus de mes lectures, complétés par les citations. Chose que je vais continuer à faire bien entendu.

Il me manquait la possibilité de pouvoir m'exprimer pleinement et entièrement au regard de la totalité du livre, de pouvoir comparer mes lectures avec d'autres livres que j'avais lu ou que j'allais lire, de donner mon ressenti tel que j'ai vécu mon moment de lecture.

Ce sera à présent possible grâce à ce blog que j'essaierai de tenir aussi longtemps que je tiendrai un livre entre les mains et que mes yeux seront capables de suivre page après page.

J'ai, bien sûr, l'objectif de lire un livre par semaine, soit 52 livres par an. Pour l'instant, je tiens mes engagements et j'espère pouvoir faire partager au plus grand nombre mes critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises car il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je vous invite vivement à partager ce blog, à réagir en commentaire. je vous laisse également mon lien sur Babelio si toutefois vous y êtes :-) 

Que cette belle aventure de lecture et de partage commence ! 

 

Commentaires