AvisPolar : Le mystère de la femme sans bras de hervé JUBERT (Autoédition)

 



Bonjour mes Lecteurs,


Voici une nouvelle rafraichissante que je vous propose de découvrir en retour de lecture.

Lien par ici (cliquez, c'est gratuit !)


Paris, janvier 1871. La Vénus de Milo a disparu. Blanche mène l'enquête, aidée du peintre Henri Regnault. Ensemble, ils vont remonter la piste des criminels afin de retrouver la sculpture.


Une héroïne attachante et intrépide que nous découvrons à la lecture. L'histoire en elle-même est savamment orchestrée, en parallèle avec le début de l'enquête de son oncle, le commissaire Gaston Loiseau, qui apporte un vent de fraicheur, sur un ton humoristique et tout en légèreté.


Un brin de suspens et surtout une très belle surprise à la fin que vous n'imaginez pas trouver, découvrir le coupable finalement est aussi agréable que de terminer par une note de scepticisme.


Comme on dit, il faut le voir pour le croire ! Je me suis laissée emportée le temps de ma lecture, j'en aurais bien repris une autre tournée !


Je vous invite vivement à cliquer sur le lien ci dessus, la nouvelle proposée est gratuite.

Bonne lecture, amis Lecteurs :-) 


Extrait : Blanche ne savait trop quel parti adopter. Avertir son oncle ? Il avait d'autres chats à fouetter. Mener l'enquête ? Tentant. L'occuper la réchaufferait. Et puis, dans leur cas, il s'agissait d'une simple statue. Elle n'allait pas traquer un tueur de tatoués comme dans l'histoire précédente.


Commentaires