AvisPolar : La pro et l'escroc de Lee GOLDBERG et Janet EVANOVICH (Ed. Charleston)

 



Bonjour mes chers Lecteurs,


Voici un livre typiquement anglo-saxon que j'ai pris plaisir à lire, et dont je viens vous faire le retour de lecture. 


De quoi ça cause ? De l'agent spécial Kate O'Hare qui n'a de cesse de traquer un escroc du nom de Nicolas Fox depuis maintenant trois ans.


Alors que celui-ci, évoluant sous le pseudonyme de Merrill Stubbing, le légendaire Capitaine du bateau la croisière s'amuse, prend plaisir à piller ses victimes qui ne se doutent de rien puisque grimé en organisateur de mariage un brin efféminé.


Kate O'Hare, qui l'a localisé à Chicago, va se rendre à la cérémonie pour essayer de le coincer en flagrant délit de vol de statuettes qui valent une fortune.

Mais la rencontre ne va pas être une sinécure... 


J'ai passé un bon moment, très divertissant, sur un ton légerement humoristique mais point trop n'en faut, de quoi passer une petite heure agréable.


Cette nouvelle ne révolutionne pas le genre polar mais peut servir de prequel à la série des aventures de Kate O'Hare et Nicolas Fox publiée en amont par leurs auteures.


D'habitude, je termine par un extrait, mais pas cette fois-ci. La nouvelle est tellement courte que je vous laisse la surprise de la découvrir entièrement. Alors ne vous en privez pas ! 


Bonne lecture amis Lecteurs :-) 

Commentaires