AvisPolar : Carnage propre de Nathan PYM (Autoédition)




Bonjour mes Lecteurs,

Voici une nouvelle policière que je viens vous chroniquer en retour de lecture.

La détective privée Kendall Noémie enquête sur un adultère d'un grand magnat des cotons tiges, la famille Dunoux, lorsqu'elle se retrouve missionnée par le Ministre de la Mort sur le meurtre d'une championne olympique de tir-à-l 'arc piloté par l'inspecteur Léopold Desantos.

Elle va donc mener de front les deux enquêtes qui vont se révéler... jouissives !

Un polar burlesque aux calembours bien travaillés et surtout bourrés d'humour ! Une touche érotique vient compléter l'ensemble. Remarquez, une histoire d'adultère sans parties de jambes en l'air, c'est comme un musicien sans instrument : Pour jouer, il faut être équipé ! 

J'ai bien aimé ce final aussi surprenant qu'explosif qui conclue le récit d'une manière magistrale. D'autres aventures de la détective existent, je vais de ce pas me les procurer, c'est très plaisant et divertissant, un vrai régal pour les yeux ! 

Bonne lecture, amis lecteurs ! D'autres avis lecture sur mon blog, c'est par ici --> https://lecture-chronique.blogspot.com

Extrait :  Dès sa première filature, elle surprit le rendez-vous du mari avec une jeune gonzesse. Ils sortaient d'un restaurant. Soudain, le mari avait poussé la jeunette sous un porche à l'écart. Il lui suça le minou en pleine rue. Rue Dalida, ça donne envie de chanter !

Commentaires