AvisThriller : Le Noël de Spellmann de Daryl DELIGHT (Autoédition)




Bonjour mes Lecteurs,

Voici un bon petit recueil de nouvelles bien sanglantes que je viens vous chroniquer en retour de lecture.

Trois histoires glauques, noires, comme seul Daryl sait nous les conter.

"Le Noël de Spellmann" nous narre l'histoire d'un fantôme venu hanter une maison abandonnée le soir du réveillon de Noël.

"Frayeur Nocturne" nous raconte l'histoire d'un voyageur qui trouve refuge chez une famille et qui, une fois la nuit tombée, lui cache un terrible secret.

"Ma valentine" nous conte l'histoire d'un amant fou amoureux d'une femme mariée qui a décidé de tuer le mari de sa bien-aimée le jour de la saint-valentin.

J'ai adoré frissonner en lisant ces trois nouvelles. J'aurais tellement aimé en lire plus ! 

J'adore la plume de l'auteur, je l'avais déjà découvert dans "la famille Spellmann", Daryl sait écrire de sombre thriller, et a offert au lecteur le premier chapitre d'un autre de ses romans "Amélia" qui s'annonce bien gore et plein de suspense.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture : horreurs, atrocités et frayeurs sont garanties pour le plus grand plaisir des amateurs de thriller !

Bonne lecture, amis lecteurs ! D'autres avis lecture sur mon blog --> https://lecture-chronique.blogspot.com

Commentaires