AvisThriller : A l'ombre du monde- Volume II de Eric COSTA et Raquel URENA (Autoédition)

 



Bonjour,

Voici le deuxième volume, suite et fin, de la saga écrite par Eric COSTA et Raquel Urena : "A l'ombre du monde"

Merci à Eric pour sa confiance renouvelée.

Nous retrouvons Ariane et Jean dans leur course poursuite à la recherche d'Edrielle, la fille disparue d'Ariane, dans le port de Nice. Ils sont en possession du Manuscrit de Delphes et retrouvent Sophia sur son bateau qui elle aussi enquête de son coté.

De l'autre côté de l'atlantique, le Grand Prêtre Stathatos, membre éminent de la Confrérie de l'Oracle, doit rencontrer la "Marraine" de la Mafia New Yorkaise, Pupetta Vincenza, en vue de lui demander de l'argent pour régler les dettes.

Enfin, de son côté, Edrielle va être aidée d'un bienfaiteur membre de la Confrérie, Alexander Dimopoulos, qui va tenter de l'arracher des griffes de la société secrète pour éviter que la prophétie ne puisse s'accomplir.

Une fois encore, une suite à la hauteur des enjeux qui se trament tout au long de ce roman. L'intensité des actions menées, une narration captivante, un récit envoutant, ce thriller ésotérique tient toutes ses promesses et répond aux questions posées du livre I.

Chapeau bas aux deux auteurs pour toutes les recherches qui ont dues être menées dans le cadre historique de la Confrérie, cette mythologie grecque omniprésente qui semble guider les membres vers la réalisation de leur mission première : Protéger la Pythie et toute sa descendance.

Chacun des personnages accomplissent leur destinée telle qu'elle doit être prévue. Les mystères s'épaississent afin que la clarté de la découverte puisse apparaitre sous un jour nouveau. Attendez-vous à des rebondissements et des surprises en tout genre. 

Un superbe thriller qui m'a passionnée et que j'ai adoré lire, c'est très bien écrit, j'ai été happée par l'histoire, la documentation est juste sensationnelle. Je vous recommande de lire cette excellente saga composée de deux tomes, vous allez être conquis ! 

Bonne lecture, amis Lecteurs ! D'autres avis lecture sur mon blog, c'est par ici ! --> https://lecture-chronique.blogspot.com 

Extrait : Quel est le mieux : que certains agissements soient dénoncés, ou qu'un César fasse de la Confrérie un organe de pouvoir secret dévastateur ? Le prêtre oratoire comprend qu'il n'a pas le choix, même s'il peut payer de sa vie ce qu'il s'apprête à faire.

Commentaires