AvisThriller : Sans raison de Mehdy BRUNET (Ed. Taurnada)

 


Bonjour,

Voici un thriller que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "Sans raison" de Mehdy Brunet aux éditions Taurnada.

Comme j'avais lu son dernier sorti "Goliat", il m'avait donné envie de le découvrir, du coup je me suis laissée tenter par un autre de ses thrillers et je ne regrette pas du tout !

L'histoire de Josey Kowalsky qui va se retrouver embarqué dans une chasse à l'homme pour retrouver ceux qui ont tués sa femme Christine et sa petite fille de huit ans Katie. Cinq hommes à abattre coûte que coûte. La vengeance de Josey, qui part à l'aventure avec son père, sera terrible.

J'ai vraiment bien aimé ce livre, qui démarre intensément dès les premières pages. Ce père et veuf inconsolable va faire régner sa propre justice pour assouvir son désir de vengeance, peu lui importe les conséquences. 

C'est sans temps mort que le lecteur cavale au même rythme que les protagonistes dans cette course poursuite angoissante au travers d'un récit d'une tension narrative extrême qui fait monter le suspense jusqu'au point final.

J'ai retrouvé le style de l'auteur que j'avais apprécié, une plume à la fois accrocheuse, aussi addictive qu'entraînante, qui ne va pas laisser le lecteur indifférent. 

Un excellent premier thriller qui fait la part belle aux suivants, notamment avec la suite de celui-ci que je vais m'empresser d'aller lire. 

Bonne lecture, amis Lecteurs ! D'autres avis lecture à découvrir sur mon blog, c'est par ici ! --> https://lecture-chronique.blogspot.com

Extrait : Un nouveau message. je clique dessus. "Il faut bien que le papa en profite. Sept". Juste en dessous, il y a un lien sur lequel je peux cliquer, ce que je fais. Je suis automatiquement redirigé vers un serveur qui contient une vidéo. Je lance la lecture du fichier. C'est le début de l'horreur.

Commentaires