Avisthriller : Le fruit de ma colère de Mehdy BRUNET (Ed. Taurnada)

 


Bonjour,

Voici un thriller que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "Le fruit de ma colère" de Mehdy Brunet aux éditions Taurnada.

Retour de Josey Kowalsky qui cette fois-ci va aider l'ex lieutenant Paul Ackerman à retrouver son frère jumeau Eric. Les deux hommes doivent agir vite, un compte à rebours est lancé.

Les deux hommes vont se lancer dans une aventure où seule la vengeance peut engendrer autant de colère. 

Suite des aventures des deux héros débutées dans "sans raison", ici les deux protagonistes qui s'étaient opposé dans le précédent volume vont faire équipe. Une équipe qui fonctionne avec autant de force qu'ils se comprennent dans les épreuves douloureuses qu'ils vivent et ont vécues.

Encore une fois, j'ai été saisie par l'histoire, j'ai adoré poursuivre leurs aventures. Beaucoup de suspense, une tension dramatique exaltante et un récit bien rythmé, haletant.

Le thème de la vengeance sur fond de colère sourde est très bien traité. On ressent toute la puissance du sujet avec Amélia et ses actions justifiées pour parvenir à ses fins. Sa quête de se faire justice soi-même accentue cette énergie déployée, cette force sur laquelle elle s'appuie pour faire adhérer le reste de son groupe de femmes à sa cause.

Un bon roman avec une enquête palpitante et des rebondissements multiples qui entraînent le lecteur jusqu'à la dernière page sans qu'il s'en rende compte. J'ai été surprise d'avoir lu aussi vite tellement j'ai accroché à l'histoire. J'en garde une très belle impression.

Bonne lecture, amis lecteurs ! 
Mon blog : https://lecture-chronique.blogspot.com

Extrait : Il regarde monter la fumée en mesurant la haine qui s'installe en lui, une rage sans limites envers la race humaine qu'il peine à contenir, et si cela s'avérait nécessaire, il ne la refrénerait pas. Il ressent comme un désir malsain de revivre sa douleur, une volonté de souffrir à nouveau pour ne pas oublier. Pour ne pas les oublier.


Commentaires