AvisThriller : Ne la réveillez pas de Angelina DELCROIX (Ed. Pocket)

 


Bonjour,

Voici un thriller que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "Ne la réveillez pas" de Angelina Delcroix aux éditions Pocket

18 mars 2016. Le lieutenant Donelli et l'adjointe Joy Morel vont être amenés à enquêter sur des meurtres codés. Pourtant, des milliers de kilomètres les séparent. Ils vont devoir unir leur force pour stopper l'hémorragie de cadavres qui tombent les uns après les autres. 

Plongez dans l'horreur absolue. Un malade va tenter sous couvert d'un jeu de propager sa folie meurtrière. La particularité du tueur tient au fait qu'il s'amuse à semer la folie dans le psychisme de ses otages pour les transformer en marionnettes. Reprendre des expériences nazies issues de la seconde guerre mondiale, une lubie que le tueur va tester, réalisant les pires atrocités sur ces "joueurs" si particuliers. 

Vraiment très prenant comme livre, c'est addictif ! Une histoire qui dès le départ nous plonge dans cette ambiance angoissante profonde et qui ne nous quittera pas jusqu'à la fin. J'en ai lu des thrillers mais là, l'antihéros est le pire psychopathe qui soit. Même Hannibal Lecter passe pour un agneau à côté de celui-là ! 

Du glauque pour les amateurs de noir, une enquête sous la forme d'un jeu de pistes et de décodage incroyable, des personnages charismatiques, tout est démentiel dans ce livre, j'ai juste adoré !! 

Un superbe thriller psychologique à dévorer qu'il est impossible de le lâcher. Je suis scotchée, je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est : lisez-le sans attendre !!

Bonne lecture, amis Lecteurs ! 
Mon blog : https://lecture-chronique.blogspot.com

Extrait : Les crimes, les cadavres, la cruauté, les méandres ténébreux et barbares de l'esprit humain, elle aimait ça. Elle se sentait même attirée par le tourbillon sombre qui peut emporter loin vers un monde d'abominations.


Commentaires