AvisNouvelle : Le projet R.H. de Joël VERBAUWHEDE (Autoédition)

 


Bonjour,

Voici une nouvelle : "Le projet R.H." de Joël Verbauwhede en autoédition.

Anabelle manifeste devant les locaux de la compagnie CybCod lorsqu'elle se retrouve blessée quand la manifestation dégénéra. Un ingénieur roboticien la conduit à l'hôpital sur son aéroglisseur, Jorgun Watts, qui travaille pour la société en question. il aurait inventé un microbot chirurgical. 

Ils vont chercher à découvrir pourquoi son procédé a été détourné de son utilisation première et qui a pu s'en servir d'arme. La vérité va éclater mais pas celle qu'on imagine.

Nouvelle de science fiction qui fait la part belle aux nouvelles technologies. j'ai eu du mal à entrer dans le récit au début mais une fois embarquée j'ai navigué sur l'eau tumultueuse de l'histoire qui va être menée tambour battant.

La fin est surprenante, je n'y pensais pas du tout. J'ai trouvé cette nouvelle dans l'ensemble plaisante à lire. Divertissante, bien écrite, avec son lot de tension dramatique, une nouvelle facile à suivre pour les amoureux de cyber-technologie. 

Bonne lecture, amis Lecteurs !
Mon blog : https://lecture-chronique.blogspot.com

Extrait : Les progrès dans les sciences robotiques, cybernétiques et informatiques, associés à une miniaturisation de plus en plus poussée, allaient d pair avec la méfiance croissante du grand public envers les mécanismes de plus ne plus sophistiqués auxquels de moins ne moins de personnes comprenaient le fonctionnement.

Commentaires