AvisNouvelle : Dans les Ténèbres de Grégory COVIN (Autoedition)

 


Bonjour,

Voici une nouvelle polar fantastique que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "Dans les ténèbres" de Grégory Covin.

Rouen. Des corps sont retrouvés enchevêtrés dans une cloche au sein de l'église Notre-Dame. Personne ne sait ce qui s'est produit, et encore moins par quel miracle la cloche se retrouve en plein milieu du sol vu son poids. Henry Bernes, inspecteur, est chargé de l'enquête. Mais l'arrivée de Jennifer Walters va changer la donne.

Superbe nouvelle fantastique très prenante, qui fait froid dans le dos. J'ai adoré lire cette histoire sur les démons qui refont surface, et ce n'est pas un hasard si c'est justement à Rouen, surnommé la ville aux cent clochers, qui est choisie. 

Le surnaturel s'invite dans cette enquête pleine de suspense. L'écriture de l'auteur contribue à mettre cette ambiance paranormale. Cela peut paraître effrayant, voir horrifiant, mais j'ai tellement été fascinée par ma lecture que je ne m'en suis pas rendue compte. 

L'histoire est originale, la fin inattendue. Une bonne nouvelle qui ne demande qu'à être lue. J'ai été agréablement surprise et je suis ravie de vous en faire ce retour, il vous faut la lire absolument, je vous la recommande chaudement.

Bonne lecture amis Lecteurs ! 

Extrait : Ce qui n'était rien d'autre que des craies de chair à vif avait creusé des sillons qui s'entrecoupaient les uns dans les autres dans des signes de croix parfois indéchiffrables. Les sœurs avaient cru jusqu'au dernier instant qu'elles avaient une chance de s'en sortir vivantes. leur foi inébranlable leur avait donné la force de se battre.

Commentaires